Bonjour à tous !

Après un bel été avec le projet de théâtre “The Emperor of America” en Écosse, j’ai le plaisir d’être de retour à Paris et d’entamer une nouvelle année entouré de musiciens et d’acteurs de qualité !

– J’ai eu le plaisir de rejoindre la pièce d’une autre compagnie de théatre, à savoir “Alice au pays du Jazz”. Il s’agit d’une pièce pour enfants sur le jazz (4-10ans), adaptée du conte « Alice au pays des merveilles » et dans laquelle j’assure la musique live.
Après plusieurs représentations cet automne, nous aurons l’occasion de nous reproduire dans la salle mythique du New Morning en février et pour le Versailles Jazz Festival en mai !

– À la suite du mois d’août passé à Edinbourgh avec la compagnie Breadknives est né un nouveau projet avec les musiciens de la pièce : un groupe tourné autour de la musique “bluegrass/old-time” américaine .
Le premier concert en octobre a été un grand succès, et nous avons la chance de jouer à plusieurs reprises à Paris cet hiver.
Quelques vidéos à propos de cette nouvelle formation (dont le nom reste encore à préciser!): cliquez içi !

– De la musique, toujours de la musique avec ma comparse Lucile Chriqui ! Notamment à Chamonix cet hiver pour le nouvel an !
Quelques enregistrements et vidéos (plus tout jeunes!) : cliquez içi !

– Je monte un projet personnel, mais ça, c’est pour l’instant un secret dont je ne tarderai pas à vous dévoiler quelques informations … !

– Et comme à chaque fois j’en profite enfin pour présenter un musicien. Cette fois-ci il s’agit non pas d’un ami, mais d’un artiste qui me bouleverse à chaque fois que j’ai la chance de l’écouter. Gilad Hekselman sera de passage ce mois-ci au Duc des Lombards (Paris, Châtelet), à ne pas rater sous aucun prétexte !
Deux vidéos du musicien par içi.
Cliquez içi
ou bien içi !

D’ici le prochain billet, portez-vous bien, et bonne visite, bonne écoute !

Arthur

Comments.

Currently there are no comments related to this article. You have a special honor to be the first commenter. Thanks!

Leave a Reply.

* Your email address will not be published.
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>